Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


 

En Amérique, en Australie, il existe des services hospitaliers qui prennent en charge et soignent l’empoisonnement à l’aspartame.
Nous n’avons pas cette chance.

En 2004, en France je n’ai trouvé aucun laboratoire capable de me faire ce genre d’analyse de sang, j’ai appris depuis qu’il existerait un laboratoire à Lyon qui ferait ce genre d’analyse dans le sang.

Je n’ai trouvé aucun traitement à prendre dans un tel cas.

Suite à mes appels au secours sur le net, il m’a été donné pas mal de recommandations. Les conseils d’une amie, qui se bat contre ce poison, l’aspartame, et qui a intégré et créé une cellule de Mission Impossible en France, m’ont été très précieux, je l’en remercie.

IL vous indique ce qui l’a aidé :

La vitamine C Acerola
Nettoyer et régénérer le foie par toutes sortes de plantes comme par exemple : Romarin, Chardon Marie, Artichaut, etc…
Drainer le corps pour éliminer les toxines…

Depuis cela a dû évoluer, je l’espère.

par  Chantalchat
 

Source : http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article4803

Tag(s) : #Médicaments, #A savoir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :