Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L’hypersensibilité est une condition dans laquelle il y a une réaction immunitaire dénaturée de chocs extérieurs ou des stimuli. Personnes souffrant de fibromyalgie vont probablement devoir grave, bouleversant les réactions aux choses qui influent sur nos sens. Des stimuli, par exemple, bruits, lumières vives, commotions uproarious, textures rugueuses, parfums solides, surfaces désagréables et le poids sur le corps peuvent apporter tout fardeau excessif sensorielle. Personnes atteintes de fibromyalgie sont régulièrement délicat à nourrir spécifique et produits chimiques, ainsi.

Dans une récente suggestions de recherche, il est dit que la douleur de Fibromyaliga est « dysfonctionnement » dans la douleur de processus de corps moyen. Qui se traduit par une hypersensibilité à nos stimuli sensoriels qui ne sont normalement pas douloureuses. Les scanners du cerveau les patients fibro montre qu’ils effectuent le stimulus non douloureux comme tactile et sonore, qui se trouve dans différent que les scanners du cerveau de personnes sans le désordre. Eh bien, cela explique pourquoi les patients fibromyalgiques sont plus sujettes et observé une hypersensibilité aux sensations dans leurs routines

Gens d’hypersensibilités vivant avec la fibromyalgie rapport :

Sensibilité accrue à certains aliments :

Certains aliments peuvent déclencher des poussées de la fibromyalgie. Beaucoup de gens avec FM est sensibles aux : caféine, gluten, édulcorants comme le sucre, le sirop de maïs, fructose, aspartame et la saccharine ; additifs alimentaires tels que le MSG, conservateurs, colorants artificiels et arômes artificiels. Environ un tiers des patients fibromyalgiques expérience intolérances alimentaires ou allergies alimentaires.

Sensibilité accrue aux médicaments :

Personnes atteintes de FM peuvent être extrêmement sensibles aux médicaments et ont fréquemment des réactions indésirables à eux.

Augmentation de la sensibilité au toucher ou la pression :

Légère pression des vêtements, une touche de lumière, massage doux ou feuilles frottant contre la peau peut provoquer des douleurs des personnes atteintes de fibromyalgie. Ce type de douleur est appelé allodynie tactile. « Allodynie » signifie une réponse douloureuse à une stimulation normalement non douloureuse, et signifie « tactiles » tactile. Les chercheurs ont trouvé des niveaux élevés de marqueurs inflammatoires dans la peau des personnes atteintes de fibromyalgie — qui peut être liée à une hypersensibilité au toucher.

Augmentation de la sensibilité aux sons :

Beaucoup de gens avec FM rapport sensibilité au bruit. Et pas seulement des bruits forts, sons répétitifs peuvent être gênants, aussi bien. Sonore peut être agrandie jusqu’au point où il devient insupportable.

Sensibilité accrue aux odeurs :

Nous avons tendance à être très sensible aux odeurs chimiques. Nettoyage de produits, parfums, fumée, gaz d’échappement et de nombreux autres odeurs peuvent provoquer une réaction exagérée. Beaucoup des plus de réaction aux odeurs chimiques est due à ce qu’on appelle la sensibilité chimique multiple (MCS). On estime que 60 % des personnes atteintes de fibromyalgie ont aussi des MCS.

Augmentation de la sensibilité aux changements de température :

Beaucoup de gens souffrant de fibromyalgie se plainte d’être froid tout le temps ou chaud tout le temps aller et revenir de l’un à l’autre. Selon le réseau de la fibromyalgie, l’exposition à l’air froid est un des déclencheurs de poussées de symptômes plus communs. Et le temps chaud beaucoup d’entre nous fait sentir malade.

Sensibilité accrue à la lumière :

La plupart des gens avec rapport FM ayant la sensibilité à la lumière. La plupart peut à peine tolérer le plein soleil et préfèrent la pénombre. Certaines personnes ne peuvent pas aller n’importe où sauf s’ils portent des lunettes noires. La conduite de nuit peut être problématique en raison des flagrantes phares du trafic venant en sens inverse.

La présence de ces sensibilités peut se sentir irrésistible et créer une source supplémentaire de stress et l’anxiété. Lumière, le bruit et les odeurs me dérange le plus. Quand ils le font, tout mon corps temps vers le haut. Même si une touche ne fait pas mal, je livrerais si quelqu’un me touche parce que mon anxiété est à travers le toit.

Les symptômes peuvent être légères à sévères et varient d’une personne à l’autre. Les symptômes peuvent inclure :

  • Maux de tête migraines
  • Vertige
  • Fatigue
  • Nausée
  • Les symptômes d’allergies, rhume des foins ou des problèmes de sinus
  • Une respiration sifflante ou se sentant à bout de souffle
  • Brouillard de cerveau
  • Douleurs musculaires et articulaires
  • Brûlure, picotement ou des démangeaison de la peau
  • Troubles digestifs

Votre niveau de douleur de la fibromyalgie est étroitement liée à combien les symptômes sensoriels vous combattent,

Source :  http://www.fibrowarriors.info/fibromyalgia-and-hypersensitivity-to-sensory-stimuli/

Tag(s) : #Vie quotidienne, #La maladie, #La douleur
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :