Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fibromyalgie action au Royaume - Uni ( FMA UK) a le plaisir d'annoncer que Pam Stewart, administrateur et ancien président de longue date de l'organisme de bienfaisance a reçu un prix international de services distingués de la Décennie des os et des articulations, une Alliance mondiale pour la santé musculo - squelettique. C'est une alliance internationale d' organisations travaillant dans le domaine des conditions musculo - squelettiques. Pour l'article complet , cliquez ici

Pam Stewart avec l' eurodéputé Nicolae Vlad Popa lors de l'annonce de la déclaration écrite sur Fibromyalgie 2008

 

Pam Stewart a dit: « » Il est un grand honneur d'être reconnu comme ayant un impact sur la prise de conscience des maladies musculo - squelettiques et la fibromyalgie en particulier. Avec l'aide de tant de gens que je suis en mesure de représenter FMA au Royaume - Uni au niveau national et international et ainsi rehausser le profil de la fibromyalgie aux côtés d' autres troubles musculo - squelettiques . Je ne pouvais pas le faire sans le soutien des administrateurs et tous les autres bénévoles qui font FMA au Royaume - Uni un succès organisation . Certains d' entre vous , je sais bien , mais il y a beaucoup que je ne l' ai pas rencontré ou parlé à qui donner votre soutien tant de manières à tant de gens qui sont tellement besoin. Alors je profite de cette occasion pour vous remercier tous « .

Source : http://enfa-europe.eu/award_winning_pam_stewart

Tag(s) : #Maladies rares, #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :